FANDOM

Drew
Informations Générales
Sexe: Masculin
Age: 16 ans
Statut: Inconnu
Entourage: Peter Hayes
Molly Atwood
Faction
Origine: Sincère
Faction: Sans-faction
Informations sur les livres
Première apparition: Divergent
Dernière apparition: Insurgent (mention)

Drew, un transfert des Sincères, était l'un des amis et laquais de Peter Hayes, lui aussi un transfert des Sincères. C'est un ennemi de Beatrice Prior et de ses amis, il se moquent d'eux avec Peter et Molly Atwood.

PersonnalitéModifier

La personnalité de Drew est similaire à celle de Peter, il est très brutal et participe aux mêmes activités. Christina fait remarquer qu'il n'est pas très intelligent à propos de lui, la plupart du temps il ne fait que suivre les ordres de Peter. Il pète jusqu'à ce que son pantalon se déchire et il pense que les bananes peuvent être les dirigeants de la Terre.

Apparence physiqueModifier

Bien qu'il soit petit, il est taillé comme un roc, avec des cheveux roux-orangé (la couleur d'une vieille carotte). Son dos est toujours vouté. Quand il rit, Drew ne fait pas de bruit et il semble avoir mal.

Histoire Modifier

DivergentModifier

Tout au long du livre, Drew est presque toujours vu avec Peter. À l'étape 1, il est classé septième. Il participe au kidnapping de Tris, avec Peter et Albert. Quatre le roue alors de coups, au point qu'il peut à peine marcher. Il aide aussi Peter à poignarder Edward à l'œil. À la fin du livre on suppose qu'il se retrouve Sans-faction, errant dans les rues de Chicago, vraisemblablement avec Molly, comme ils ont tous deux échoué à l'initiation.

Insurgent Modifier

Quand Drew est devenu Sans-faction, on dit qu'il a essayé de rejoindre le même groupe qu'Edward. Edward l'a battu à un pouce de sa vie.